Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
30 septembre 2006

Avancement des travaux

Un premier billet pour vous montrer deux ou trois petites choses :

sautoir_gris_et_vieux_rose

- un collier que je viens de terminer ; je suis désolée pour la qualité de la photo, mais toute seule ce n'est pas évident. Je tâcherai d'en faire une mieux bientôt.

collier_en_cours

- un autre collier sur lequel je suis en train de travailler. Je n'ai pas encore déterminé le nombre de rangs que j'allais faire, mais je crois que je vais bientôt arrêter.

meli_melo_rouge_et_violet

- un troisième collier que j'ai récupéré et qui date d'il y a quelque temps, qui fait partie de la collection des "meli-melos".

avancement_de_mon__charpe

- et enfin l'avancement de mon écharpe. Je viens d'entamer la seconde pelote de laine, et je crois bien que je vais devoir m'en procurer une ou deux de plus pour que l'écharpe terminée ait une bonne longueur, car pour le moment je n'ai que trois pelotes, et avec une seule j'ai fait à peine plus de 30 centimètres...

Voilà. Pour ce qui est de la couture, je réfléchis à plusieurs robes mais je n'ai pas encore décidé de la forme que j'allais leur donner. A suivre, donc.

Publicité
Commentaires
B
Alors là chapeau,ton blog est trés trés génial, en plus les modéles de sac sont GENIAUXXXX super jolis! t'as bien de la chance, car moi je commence à créer des modéles de sacs en cuir et je trouve pas beucoup de patron.je te félicite encore.Barbara
K
Je viens de finir de consulter ton blog, et je ne me rappelle pas avoir vue l'écharpe en entière.<br /> <br /> Tu en es où ?
L
Super jolies couleur et matière Bizzzz
S
Merci pour vos petits mots. Oui, c'est de la kid mohair. Et bien sûr que tu peux me mettre en lien sur ton blog! Avec plaisir.
L
et au fait , je peux te mettre en lien sur mon blog?
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité