Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
17 octobre 2006

Je suis là, mais...

Bonjour tout le monde,

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne vous montre aucune création ces temps-ci. Il y a plusieurs raisons à cela, la principale étant que j'ai des commandes en cours, mais que je ne les considère pas comme suffisamment intéressantes pour vous les montrer. Je dois en effet faire trois nouveaux pantalons japonais, ainsi qu'un autre pantalon, tout simple. Autrement dit rien de neuf. En revanche je travaille sur un sac, mais je ne sais même pas si j'aurai le temps de le faire avant... avant... avant je ne sais pas quand! J'ai aussi mon écharpe à terminer, deux robes à faire avant fin novembre, un manteau de petite fille pour Noël, et quelques exercices pour mes cours de couture du vendredi. Bref. Et comme en plus de ça je travaille 20 heures par semaine, et même 30 cette semaine, il me reste seulement les week-ends pour coudre!! Or, le week-end, j'ai parfois envie de rester tranquillement à la maison avec mon fiancé, ou d'aller au cinéma, etc etc.

Par ailleurs j'ai égaré le chargeur de batterie de mon appareil photo numérique, et même si j'aime bien les polaroïds, c'est moins pratique à transférer sur ordi...

Enfin voilà. A bientôt quand même.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos encouragements! Je pense que je vous montrerai les robes et le sac, parce que c'est moi qui les aurai dessinés. Et puis peut-être le manteau de petite fille parce qu'il est vraiment très mignon (c'est un patron Citronille).
B
Bon courage pour tes commandes ;)! J'ai hate de voir tes robes et tout ce que tu prépare!!
L
coucou!<br /> merci pour ton com sur mon blog ;)<br /> si tu retrouve ton appareil prends quand même quelques photos genre des robes c'est joli à voir! sinon à quand le premier échanges nsp?peut-être quand tu seras moins débordée!<br /> bisouss
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité