Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
23 octobre 2006

L'atelier

Avant que mon appareil photo ne rende l'âme, j'ai réussi à prendre quelques clichés de mon "atelier" :

DSCN4201DSCN4202

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu le bazar, mais c'est difficile de faire autrement entre les tissus, les patrons, les accessoires de mercerie, le papier kraft, les ustensiles divers et variés, les chutes, les boîtes dans lesquelles j'essaie d'organiser les boutons, les fermetures, les rubans, etc etc. Sans compter que cette table me sert aussi parfois de bureau, ce qui fait qu'il y a quelque part là-dedans tout ce qui est utile à ma correspondance...

Et encore, j'ai déménagé la partie "bijoux" dans un autre endroit de l'appartement, sinon il y aurait des tonnes de perles, des fils de cuivre, de nylon, des fils câblés, des pinces, des fermoirs...

Bon et puis c'est surtout notre cuisine! Oui parce que ce que vous ne voyez pas, de l'autre côté, c'est un évier, un frigo, un four et des plaques électriques... Mais comme ça au moins, si j'ai un petit creux ou une soudaine envie de thé, je suis déjà sur place! Aha

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis modéliste. Je vais surement acquerir une PFAFF 4874, mais certains distributeurs me disent qu'elle à tendance à se dérégler avec le temps... D'autre part, avez-vous essayez de travailler des matétiaux fragiles comme la soie avec votre surjeteuse ? C'est elle dérèglée depuis votre achat ? Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Marc
A
je trouve pas que ce soit tant le basard que ça...
C
Moi je trouve ça plutôt bien rangé et organisé!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité