Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
6 décembre 2006

My kind of town... Chicago

Me voilà rentrée, quelque peu décalée mais contente. Je ne peux pas vous montrer mes dernières créations car j'attends des photos des vêtements portés, que les intéressés doivent faire. J'espère que ça ne tardera pas trop. Je prépare mes cadeaux de Noël "maison" mais il est peu probable que je parvienne à tout faire à temps. Par ailleurs je ne dévoile pas trop mes travaux en cours au cas où mes proches passeraient par là. A part ça je voulais vous dire que j'ai craqué à Chicago pour des chaussures de chez Nine West et une robe de chez Urban outfitters, un magasin qui porte assez mal son nom car il s'agit plutôt d'une friperie de luxe bab-chic... J'aurais aimé vous mettre les liens hypertextes comme je fais d'habitude, mais notre PC a buggé et je ne parviens pas à le faire sur le mac... En revanche je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur les sites. J'ai découvert aussi "oililly", une boutique de fringues très jolies pour femmes et enfants, mais un peu hors de prix. Un peu dans le style d'Antoine et Lily, pour celles qui connaissent. Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous promets de vous montrer des photos dès que possible. En attendant je vous en mets quelques unes de Chicago. A bientôt. DSC00268 DSC00285 DSC00338 DSC00342 DSC00315
Publicité
Commentaires
L
ben ça avait l'air cool à Chicago!! J'ai hâte de voir les photos de tes nouvelles créations... bisous!
L
Très belles photos, il semble avoir fait frisquet ;)
D
Alors, comment ça c'est passé avec les Chinois???<br /> <br /> Je vois qu'il neige à Chicago, nous ça va pas tarder je pense (je pensais, comme une imbécile, qu'il faisait tout le temps chaud à Shanghai...)<br /> <br /> A bientot!
P
un petit coucou du sahel, où au vu des 35 degres je n'ai pas emmener mon super nouveau pantalon !
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité