Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
13 décembre 2006

Le plus beau petit manteau du monde

Voilà le petit manteau que j'ai fait pour ma filleule, qui a six ans. C'est un drap de laine doublé d'un coton, d'après un patron Citronille (prévu sans doublure) dont je tiens à dire au passage qu'à plusieurs reprises j'ai été agacée par ses explications qui manquent de clarté et ses valeurs de couture mal faites. Mais passons. Les photos ne sont pas géniales, mais j'en ferai de la petite fille le portant, surtout qu'elle est très jolie. :p Voilà c'est tout. J'attends votre avis. manteau_ferme_ manteau_ouvert manteau_de_dos
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec le titre... ce manteau est magnifique... et le petit chaperon rouge.... je suis fan...<br /> <br /> pour les badges, vas sur ma boutique et envois moi un mail...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://minimiffy.canalblog.com
C
waouh ... j'adore je veux le même !!!
L
oooh il est vraiment trop mignon ce petit manteau!! j'adore les couleurs la forme... tout et il a l'aire agréable à porter !
S
Merci à toutes pour vos petits mots adorables. Oui, ce sera son cadeau de Noël, et je sais déjà qu'elle aime le rose et que ça lui va très bien...<br /> Bambou bon courage pour le manteau adulte, je crois que c'est pas simple, déjà une veste doublée c'est chaud...mais je suis certaine que tu y arriveras vu ta persévérance.<br /> Prisca j'espère que tu auras bientôt ta nouvelle machine.<br /> Maud c'est vraiment très gentil tout ce que tu me dis là, ça me touche beaucoup. Je suis ravie que tu aies finalement décidé de laisser un mot.
S
Je le trouve très très beau, et je cherche le même patron, en taille adulte ! Je vais aller voir chez Citronille si ça existe !
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité