Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
8 janvier 2007

My shoes please

Cela faisait quelque temps que je réclamais un placard digne de ce nom pour ranger mes chaussures. Oui, car pour ceux qui ne le savent pas je suis un peu comme Carrie Bradshaw (à ceci près que ma collection ne compte aucune paire de Louboutin, Chanel ou Manholo) et j'en avais assez de voir mes chaussures entassées s'abîmer et prendre la poussière... Alors voilà : shoes_1 shoes_2 J'ai dû en serrer quelques unes pour pouvoir toutes les mettre (presque 50 paires), mais ce sont des paires moins précieuses et que je porte peu, des tongs etc... C'est beau non? Moi j'adore...
Publicité
Commentaires
A
Hahahahahah, les femmes et les chaussures! Je me reconnais moi aussi dans la shoe addict façon Carrie Bradshaw! Et d'ailleurs, je crois avoir la même paire que toi: 3ème étagère à l'extrémité droite, des escarpins noirs avec une grosse boucle et des diams d'une ancienne collection Minelli d'il y a 4 ans?
B
hi!hi!hi!<br /> il y a peu j'ai aussi fait un billet sur mes shoes !
S
Merci didine... Je connaissais pas le truc de la crème nivéa mais je mets des crèmes achetées en magasins de shoes... Et puis pour ce qui est des cartons, c'est ce que je faisais en fait, mais c'est chiant de devoir toujours les ouvrir etc... Je préfère qu'elles soient sur des étagères, ça va plus vite pour faire son choix ! Et puis comme ça je peux les admirer :)
D
Le sac j'adore, les impressions cashemere c'est super joli, mais difficile à trouver.<br /> Ta collection de chaussures est impressionante. J'aime beaucoup ça aussi, par contre, moi, pour éviter qu'elles ne s'abîment je les garde toujours dans leur carton. Tiens connaîs tu ce truc, donné par un bottier italien, je ne cire plusmes chaussures en cuir lisse, mais je passe régulièrement de la crème nivéa dessus, résultat impeccable, j'ai une paire de bottes Janet&Janet depuis 3ans en cuir verni, avec ce traitement le cuir n'a jamais fendu.<br /> A bientôt
P
Ah, c'est super, si j'avais dela place ici j'aimerais faire le même. Je n'ai pas autant de paires de chaussure que toi, mais j'en ai beaucoup quand même, et elles sont toutes "écrasées" dans une petite armoire, et ça me fait mal au coeur. Mais bon, je n'y peux rien pour le moment.<br /> Sinon, je viens de mettre les photos des tissus sur mon blog, alors si tu veux, vas-y jeter un coup d'oeil.<br /> A bientôt!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité