Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
9 février 2007

Pantalon british et badge Marilyn

Je me suis fait un pantalon, le premier "vrai" pantalon que je fais, en fait. J'ai pris un patron tout bête et j'ai redessiné pour qu'il soit comme je voulais, c'est à dire bien large. Je suis assez contente du résultat, surtout que j'ai réussi à faire correspondre les motifs entre les différentes parties (ainsi on ne voit presque pas la couture de côté) : pantalon_gris pantalon_gris_profil Par ailleurs j'ai fait un nouveau badge avec le portrait pop art de Marilyn Monroe : badge_marilyn Je l'aime beaucoup, alors j'en ai fait deux, un pour moi, et un pour qui veut. Avis aux amatrices.
Publicité
Commentaires
E
Superbe ton pantalon! Moi aussi je suis jalouse j'aimerai bien arriver à m'en faire un!!
L
très simpa ce pantalon! et le badge j'aodre d'ailleurs ma mère m'a offert une montre andy warhol tro belle et originale faudra queje te la montre! bisous
D
Enfin je peux me reconnecter sur ton blog...<br /> C est tres joli tout ca! pour ma part, j ai craque sur une veste d inspiration japonisante a Shanghai... Je mettrai une photo sur le blog des que je peux....<br /> bisous!
M
Très chouette le pantalon, le tissu habillé et la forme plus décontractée s'accorde bien!
D
Oui très joli pour le 1er tu n'as pas choisi le plus simple, mais tu as su relever ce défit avec brio. Très joli, en plus j'aime bien la forme. Le genre de pantalon que je fais aussi.
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité