Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
24 février 2007

Et pfaff, une robe en jersey!

Je me suis fait une petite robe en jersey toute simple, avec le haut d'un patron que j'ai dû adapter, et en dessinant moi-même le bas : robe_jerseyde_collete__robe_jersey Ma merveilleuse surjetteuse m'a grandement facilité la tâche, et j'ai choisi de faire un ourlet roulotté en bas de la robe, pour plus de légèreté. Je la trouve quand même très décolletée, alors j'ai mis un petit haut dessous. Je ne sais pas si on voit bien les manches, je les trouve pas mal mais je ne suis pas habituée à en porter des comme ça, alors ça me fait bizarre. Vous aimez? Si elle plaît je pense que j'en ferai d'autres, car j'ai beaucoup aimé la faire, et je la trouve plutôt féminine. En plus elle est très agréable à porter, car le tissu est très léger, très fluide. Dites-moi ce que vous en pensez...
Publicité
Commentaires
S
Trop belle robe, sincèrement elle est vraiment a tomber!!!! J'adore!!!
Q
Moi aussi je suis fan ... <br /> Cette robe est sublime, et en plus elle vous va vraiment TRES bien ! Si j'habitais plus pres de chez vous, j'en aurais commandé une . ;)
C
trop belle cette robe ! bravo !
G
Moi aussi je l'aime bien! et ell a l'air agréable a porter! et ca fait bien les manches t'inkiète ;-)
B
elle est magnifique!! j'adore!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité