Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
5 mars 2007

Sac Shileena

J'ai fait un gros sac fourre-tout en simili cuir et tissu chinois, réversible (si le patron vous rappelle quelque chose c'est normal, c'est celui d'un autre sac fait l'été dernier avec deux tissus chinois et que vous trouverez dans l'album photo) :

poire_chinoise_c_t__cuir    poire_chinoise_c_t__chinois

Je ne sais pas si on voit bien mais il y a une poche de chaque côté (une plaquée à pression côté cuir, une à fermeture éclair côté noir), et j'ai ajouté une paire de rubans au centre pour qu'on puisse un peu fermer le sac :

poire_chinoise_cuir_et_ruban

Sur cette photo il y a des trucs dedans. Bref. Il est plutôt grand : 33 cm de profondeur et 44 de large. En hauteur totale avec la anse, il fait environ 63 cm.

Il ne fait pas partie de la collection Sarimara mais il est à vendre. Contactez-moi pour les détails.

Publicité
Commentaires
O
Je le trouve très sympa ton sac cotê simili cuir
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité