Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
25 mars 2007

Wiik-end

J'ai eu une semaine plutôt chargée, entre mon boulot à mi-temps et la reprise de mes cours de couture, à la fois comme prof et comme élève. Tout s'est bien passé, et je suis vraiment contente. J'ai parfois du mal à formuler mes phrases parfaitement pour rendre mes explications claires, mais je crois que je ne m'en sors pas trop mal...

Avec tout ça j'ai moins de temps pour mes propres créations, puisque je dois préparer les cours. Par exemple, je vais animer un stage pendant les vacances de Pâques. Au programme : un pouf, une jupe à volants (il faut que je révise!!) et un petit sac tout rond simplissime que voici (celui-ci avec deux fleurs ajourées et deux poches plaquées coordonnées) :

sac_rondsac_rond_int_rieur

Par ailleurs, une de mes amies est venue aujourd'hui, et nous avons joué à la wii - moi qui n'aime pas les jeux vidéos, je dois dire que cette console m'a fait changer d'avis. Bref, je n'ai pas beaucoup travaillé... Ceci dit, elle venait en fait pour que je prenne ses mensurations car je dois lui faire une robe pour un mariage cet été, et on a réfléchit ensemble à ce qu'elle aimerait. Et puis j'ai quand même trouvé le temps de faire un pantalon japonais - eh oui, encore un! - que je trouve très joli, dans un tissu noir fluide et avec une ceinture rose à fines rayures. J'espère que la demoiselle qui me l'a commandé fera quelques photos pour que je puisse vous le montrer.

Je voulais aussi vous dire que je suis allée faire un tour à mondial tissus hier, et qu'ils ont enfin des jerseys plutôt jolis, de la même gamme que celui de ma robe marron. J'en ai pris du rouge bordeaux et du vert foncé, mais il y avait d'autres couleurs. L'une de ces deux-là servira à en faire une pour ma soeur, et j'en ferai sans doute une 4ème avec l'autre couleur. D'autre part il y avait des tissus à pois noir et blanc, je pense que j'irai en acheter cette semaine. Autrement dit, si certaines d'entres vous sont intéressées par l'un ou l'autre de mes modèles, la "collection printemps-été" ne devrait pas tarder... Revenez souvent, de nouveaux modèles vont arriver.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
j'ai fait tout le tour de ton blog, ce que tu fais est super joli, quel talent !!!
E
Contente si tes cours se passent bien :)<br /> La wii, une fois qu'on l'a essayée, on ne peut plus s'en passer ^^ j'adore !
P
J'aime beaucoup le sac rond. Je me suis mise un peu à la couture. Tes créations m'ont donnés envie de m'y remettre (oui à un époque j'en ai un peu fait mais c'était pas vraiment ça).<br /> <br /> Bon comme j'ai pas encore de machine à coudre je fais tout à la main et je dois dire que c'est une catastrophe. Maisun jour j'y arriveari! ;op<br /> <br /> Pour ce qui est du pantalon japonais j'ai hâte qu'il se retrouve sur mes hanches! Promis je te montrerais ce que ça donne sur moi!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité