Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
26 mars 2007

Tissus d'été

Aujourd'hui je travaille sur un cache-coeur pour une amie, en jersey rouge vin. Et je me suis rendu compte en cours de route qu'il me manquait quelque chose... J'ai donc filé à Mondial Tissus, et voilà le résultat :

tissu_pois_D'abord des tissus à pois, en popeline de coton. J'en ai pris 3 mètres de chaque ; et encore j'ai été raisonnable, je n'ai pas pris la version blanc sur noir avec les pois plus petits ni celle noir sur blanc avec les pois plus grands! Ahah. Bref, je compte les utiliser pour faire des robes d'été. Pour information, ils m'ont coûté à peine moins de quatre euros le mètre - je dis ça pour les lyonnaises qui seraient intéressées... Bref.

J'avais envie de pleins de tissus d'été, sans doute parce que le printemps semble revenir tout doucement. Et surtout j'avais envie d'imprimés. Serais-je influencée par les collections des podiums? Très certainement. Alors bon, évidemment, je ne trouverai jamais à Mondial Tissus des imprimés semblables à ceux des créateurs, mais enfin j'ai mis la main sur quelques petites choses, comme par exemple ce tissu paréo dont j'aimerais faire une longue robe, ample et légère, pour la plage (à suivre) :

tissu_par_o_rouge_et_blanc

Et il y avait aussi des mousselines :

mousselines

Elles vont rejoindre celles que j'avais déjà et que je n'ai toujours pas utilisées :

mousselines_bis

Vous me direz, il y a beaucoup de rose dans tout ça... Et oui, c'est vrai, d'autant plus que j'ai retrouvé il y a peu chez Toto un tissu que j'avais acheté l'année dernière et que j'aimais beaucoup :

tissu_rose___fleurs

Mais bon, j'ai aussi un tissu d'été tout léger qui n'est pas rose :

polyester_imprim__bleu

Alors vous voyez! ahah. Et tout ceci n'est qu'un petit aperçu de ma collection de tissus... C'est fou ce qu'elle grandit vite! Par conséquent, si vous ne me voyez pas pendant quelque temps, c'est que j'essaie de transformer tout ça. J'ai des tas d'idées, j'espère que j'aurai le temps de les concrétiser... A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
L
je découvre ton pti univers... que c'est joli!!!!!!
M
ohhhhh comme je te comprends... moi je ne peux pas m'empêher non plus d'acheter, alors que j'en ai une armoire pleine pffffff on est toutes pareilles...<br /> <br /> bises
B
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire avec les deux tissus à pois! Moi, j'ai la version noire à petits pois blancs, mais j'ai complètement raté ma jupette. Il faut dire que je ne suis pas très habile en couture!
O
Que de travail à venir. Moi aussi, jesuis une tissu addict!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité