Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
4 avril 2007

Impatience oblige

Elle n'est pas terminée, je l'ai seulement montée au point de bâti, mais je ne peux pas m'empêcher de vous la montrer, impatiente que je suis d'avoir la certitude de devoir la coudre pour de bon. :) La voici donc portée par Valentine, mon mannequin (c'est comme ça que je l'ai appelé(e) car c'est le cadeau de mon homme pour la St Valentin) :


robe_kimono_devant      robe_kimono_dos

Une robe à manches kimono, que j'ai entièrement dessinée. En voyant les photos je me demande si ça ne serait pas plus amusant de fermer le noeud sur le devant... Mais comme le ruban n'est pas cousu, après tout je pourrai faire selon mon humeur!!

Cette robe est en jersey. C'est le premier modèle de la petite collection que je prépare en ce moment. Elle sera donc disponible (si elle vous plaît bien sûr!) dans d'autres coloris unis ou imprimés, différents de celui-ci puisque je n'en avais pas beaucoup et que, de toutes façons, je ne fais que des modèles uniques. Mais rassurez-vous, j'ai découvert dernièrement un nouveau magasin de tissus qui regorge de sublimes jerseys à fleurs dans le même genre que celui-ci - et même encore plus beaux!

Avis aux amatrices, donc. Et même si vous ne la commandez pas, dites-moi ce que vous en pensez... Et promis, dès qu'elle sera terminée, je vous la montrerai portée par moi.

Publicité
Commentaires
E
elle est super classe cete robe. moi aussi je prefere le noeud derriere. je te vois tout a fait dedans. c'est de l'essence de sarimara, for sure:) xxx
M
moi j'adore tout à fait toi miss! mais je mettrai le noeud devant et pourquoi pas derrière aussi! non franchement j'aime bien les noeuds qui se voient, ça fait un peu anglais, parfait pour un cocktail chez la reine non?
M
j'adooooooooooooore cette robe! super douée Sarimara... moi à chaque fois que je dessine quelque chose, c'est loupé quand je le couds.... et puis le jersey, je ne sais pas le travailler... ma machine avale le tissu pffffffff<br /> <br /> Et moi aussi le noeud devant... surtout que tu es mince, ça ne fera pas paquet cadeau
A
super trop belle!! coud coud coud!!!!! :)
K
Les motifs et les couleurs sont printaniers et quelle beauté cette robe!je prefere le noeud derrière ça donne du charme à la chute de reins ^^<br /> <br /> J'ai hate de voir les autres versions...peut etre me laisserais je tenter un de ces jours!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité