Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
9 avril 2007

Say it loud : "I'm in ELLE and I'm proud"

Avant de vous montrer la version définitive de ma dernière robe, j'aimerais faire un peu ma crâneuse. Eh oui, car il y a un petit article sur mon blog dans l'édition lyonnaise du ELLE de cette semaine :

couv_ELLEpage_ELLE

C'est un article sur les blogs de lyonnaises, parmi lesquels le mien. Un petit zoom?

article_ELLEC'est plutôt sympa, non? Je trouve ça assez bien vu, ça résume bien l'esprit de mon blog, et j'apprécie que ce petit article se termine sur l'évocation de ma collection de chaussures, car il est vrai que c'est une partie de moi non négligeable. Ah ah.

Dommage qu'il n'y ait pas de photo, mais ce n'est pas très grave. Je suppose que cela m'apportera tout de même quelques visiteuses... Quoi qu'il en soit c'est le premier "vrai" article qui parle de mon travail, et j'en suis ravie. En plus dans ELLE, y'a pas à dire, "ça le fait!".

Pourvu que mes avancées dans la création me fassent en avoir des tas d'autres!

Je m'en vais de ce pas y travailler...




Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhh la chance mademoiselle... en même temps, vu tes jolies créas, tu le mérites miss... et merci pour ta petite carte... je t'envois ça cette semaine<br /> <br /> bises
E
mais c'est la grande classe dis moi!!! how glamorous... je trouve aussi que l'article a vraiment capturé ce que tu es. t'es une vraie star maintenant!
A
c'est vraiemnt la grande classe, il est génial ton article!!!
P
Je découvre aussi ce blog grâce à ELLE!<br /> J'aime toutes tes créations! Les sacs sont splendides!<br /> Je me demandais, est-ce que je pourrais louer tes services? J'ai quelques vêtements que je voudrais transformer... Tu peux me contacter par mail si tu es intéressée!
I
Nouvelle venue sur ce blog mais fidèle lectrice de ELLE depuis .... mes 15 ans (ok j'avoue, ça fait donc 33 ans !) je fais confiance à leur choix, et me retrouve ici, à surfer ... et ... à reconnaitre qu'une fois de lus, j'ai bien fait d'avoir confiance en ELLE
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité