Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
2 mai 2007

Verdict

Chers vous tous,

Après avoir longuement hésité, j'ai fini par faire mon choix concernant le dessin qui deviendra très certainement ma "signature". Je vous le montre donc dans sa version étiquette, imaginée par la merveilleuse Mademoiselle Imitsu (n'hésitez pas à aller voir son blog, elle a fait de très jolis sacs et pochettes d'été).

etiquette_sarimara_finale

C'est mieux, le S, vous ne trouvez pas? Le plus amusant, c'est que je viens de me couper les cheveux tout courts, et que je ressemble ainsi encore plus à la nana du dessin!!

Ah et puis je voulais aussi vous dire que je n'ai pas pu créer ces derniers temps, que je pars vendredi pour Londres fêter mon 26ème anniversaire, et qu'ensuite une de mes cousines arrivera des States pour 15 jours... Bref, mon rythme va s'en trouver quelque peu ralenti, mais je vous promets de faire de mon mieux pour vous montrer le maximum de choses.

A très vite.

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et je le trouve bien joli, plein de belles créations!
A
yeah!! c'est top, et le "s" est top aussi!!! :)
P
C'est vrai que c'est beaucoup mieux pour le "S"!<br /> Très jolie! Félicitations!
L
super jolies au final tes étiquettes! je suis en train de réfléchir aux miennes... bon voyage à londres, j'espère que t'en profitera autant que j'ai profité du mien à paris! bisous
M
Très mimi cette étiquette, très féminin. J'avais "voté" pour le dessin n°2 mais c'est vrai que celui là rend bien
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité