Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
17 mai 2007

Mind the gap

Non non, je n'ai pas abandonné mon blog ! C'est juste que je suis légèrement débordée ces temps-ci, car je dois honorer toutes mes commandes (trois robes, une veste, un cache-coeur...) avant le 28 juin, date à laquelle démarrera pour moi une grande aventure dont je vous reparlerai très bientôt. Or je continue à bosser à mi-temps, et puis j'ai ma cousine qui a débarqué aujourd'hui des States pour 15 jours... Bref, j'ai peu de temps à moi! En attendant de vous montrer tous les travaux en cours, je voulais vous raconter un peu mon week-end à Londres, et surtout mon émerveillement à Harrod's devant les robes haute couture et les chaussures de créateurs. J'étais comme une gamine le soir de Noël! Les voir sur les pages des magazines c'est une chose, les voir en vrai, c'est quand même pas pareil. Un petit florilège pour vous donner une idée :

robe_balmainrobe_diorrobe_oscarAvec une petite préférence pour cette dernière, d'Oscar de la Renta (et encore celle que j'ai ADOREE de lui, je n'en ai pas trouvé de photo). Les détails sont incroyables. Son prix aussi, me direz-vous. Certes. Mais pour moi il ne s'agit pas de robes que l'on mettrait comme n'importe quelle autre. C'est plutôt de l'art à l'état pur! Et j'étais d'ailleurs presque étonnée que de telles merveilles soient accessibles à tous! Je n'ai pratiquement pas osé les toucher, encore moins les essayer bien sûr. Je me suis contentée de les admirer, et c'était déjà un immense bonheur.

Je vous le conseille si vous allez à Londres!!

Publicité
Commentaires
L
Beautiful work, gorgeous and lovely creations Marie!!!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité