Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
7 juin 2007

Perle noire

Un tout petit message pour vous montrer des photos de la robe noire portée. La demoiselle qui me l'a commandée (elle s'appelle Perle, d'où mon titre - ce n'est pas de la prétention!) est très contente du résultat, et par conséquent moi aussi. La lumière ne permet pas de voir les différents morceaux de la robe, mais il y a aura peut-être encore d'autres clichés. Dites-moi ce que vous en pensez...

robe_perle_port_e   robe_perle_port_e_dos

PS : je lui ai prêté une de mes paires d'escarpins pour la photo, et j'ai essayé au passage de la convertir aux talons!! ahah. Je crois que c'est en bonne voie. :)

Publicité
Commentaires
F
bravo et felicitation pour tes créations<br /> je te souhaite du courage (mais je sais que tu en deborde) et surtout beaucoup de reussite.<br /> bisous<br /> Flo
A
J'adore le décolté dans le robe de la robe! Et aussi j'adore les chaussures façon année 50 ;-)
1
Très jolie robe, surtout le V du doc qui est magnifique !
M
Te voilà taguée à ton tour<br /> va regarder sur mon blog!!!
O
Une surprise t'attend sur mon blog
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité