Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
23 juin 2007

Coquelicoquette

J'ai terminé la robe rouge ce matin. La voici donc. Je ne vous la montre pas  entièrement de dos parce qu'une fois de plus mon mannequin n'a pas les mêmes mensurations que mon amie, et j'ai dû faire tenir la robe avec des épingles... Mais comme c'est pour un mariage, je pense qu'il y aura des photos du modèle porté (Lucie, je compte sur toi!).

      
robe_lucie robe_lucie_dos

Elle est belle, non? Moi je crois bien que c'est celle que je préfère parmi tous les modèles que j'ai faits, mais je crois que c'est notamment parce que j'avais un patron de base de qualité (Vogue - normalement il y avait des fronces en haut de la partie jupe, mais j'ai préféré ne pas les faire... par contre celles des "bretelles" sont une idée de Lucie) et surtout, comme je le disais hier, j'avais du très bon tissu. Vraiment, ça change tout. Ca a été  un véritable plaisir de le travailler, et le tombé de la robe est bien plus joli. Comme dirait ma prof, ça fait "couture". Vous ne trouvez pas? En tous cas je compte bien la refaire dès que j'en aurai l'occasion, et pour moi la première !

Publicité
Commentaires
P
magnifique la robe rouge pour ton amie ! je la découvre franchement avec retard mais je recherche exactement ce modèle pour en coffectionner une à mon amie aussi, qui se marie en juin...<br /> pourrais tu me glisser la réf du patron stp, j'ai beau rechercher sur le net, rien à faire, je suis désespérée !!!<br /> merci pour ton aide, j'ai enfin trouvé LE modèle de princesse qui la fait tant rêvée...
G
Je viens de tomber sur ton blog. Bravo, c'est trés joli !!!!
J
je découvre ! c'est superbe , classe, clean et superbe tombé !
F
Elle est splendide... et l'assiciation de couleur est très discrète et en même temps originale !<br /> Bravo !
C
ouaaahouou ! la robe de star !!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité