Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
29 août 2007

Back home

Chers amis,
Je suis rentrée. Malheureusement j'avais prêté mon appareil photo à mon beau-frère, qui travaillait avec moi sur la tournée, et j'ai oublié de le récupérer... Je ne peux donc pas vous montrer tout ce que j'aurais aimé vous montrer, mais ce n'est que partie remise. De toutes façons je pars trois semaines en vacances, alors je crois bien que ce blog va sommeiller encore un peu, disons jusqu'au moins d'octobre. Mais ça ne m'empêche pas de consulter les vôtres !
Gros bisous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sara, c'est bien de t'avoir de retour. Je sens que tu as profité de chaque instant passé en Chine, et que tu auras des tas de choses à raconter, et j'espère aussi d'autres photos à montrer. Sois la bienvenue, j'ai hate que tu reprennes tes créations.<br /> Bisou, à bientôt! Profites bien de tes vacances.
M
Welcome back! :)
O
Dommage que tu ne puisses pas nous montrer le fruit de 2 mois de travail. Bonnes vacances à toi.
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité