Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
15 novembre 2007

Dernières nouvelles

Chers ami(e)s,

Vous serez sans doute rassuré(e)s de savoir que je me remets malgré tout au travail, et que je suis en train de me confectionner un pantalon en laine pour affronter le froid glacial de Chicago (je pars la semaine prochaine). Je vous montrerai le résultat avant de partir si j'ai le temps, et si j'ai terminé!! Je dis ça parce que c'est un modèle un peu élaboré et je crains de mettre un peu de temps. Bref.

A part ça je vous avais promis de vous montrer les photos du shooting d'octobre, et je n'oublie pas. Simplement, il vaut mieux attendre que le magazine sorte pour les diffuser. C'est plus élégant, dirais-je. Plus poli, plus respectueux. Je pense que j'aurai du mal à me procurer un exemplaire du magazine en question puisqu'il est russe, en revanche j'ai appris que les photos seraient également diffusées dans le Vogue allemand, lequel je peux trouver plus facilement... Bien évidemment cela me réjouit car, même si ma contribution a été moindre, j'ai indirectement travaillé pour le seul magazine de mode que j'aime vraiment, et ça c'est la classe ! Bon allez, trève de blabla, je ne vais pas vous faire patienter plus longuement et je vous offre en avant-première l'une des photos - avec autorisation of course. :p 

                  place_vendome



Publicité
Commentaires
M
La classe Marie, vraiment la classe!... Bon chicago et surtout bonne continuation, tu as l'air tellement bien partie!!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité