Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
30 janvier 2008

Still alive

Chers amis,
Je sais, j'ai délaissé ce blog de manière honteuse... Mais sachez, à ma décharge, qu'à peine rentrée des Etats-Unis je suis partie chez mes parents pour Noël, puis à Hong Kong pour la suite de la tournée du Petit Prince. Tout s'est très bien passé. De là-bas j'ai eu une proposition de boulot pour m'occuper moi-même du stylisme d'un édito... Le shooting aura lieu mi février. Je suis donc allée à Paris ce week-end pour revoir la styliste avec qui j'avais travaillé en octobre afin qu'elle m'apporte ses lumières sur la marche à suivre pour se procurer les vêtements. Bref. Je l'ai également accompagnée à une séance photo en studio pour le Figaro Russe - il y avait encore des tenues sublimes, j'espère que je pourrai vous montrer des photos... D'ailleurs j'ai vu le magazine russe dans lequel ont paru les photos d'octobre, c'est très beau. Mais je n'ai pas pu avoir mon propre exemplaire car le photographe n'en avait pas assez! Il devrait s'en procurer un pour moi - je croise les doigts. Bref. J'ai contacté les bureaux de presse dans l'espoir d'obtenir quelques merveilles, mais tous ont refusé de me prêter quoi que ce soit, d'abord parce qu'ils ne me connaissent pas et ensuite parce qu'il s'agit d'un test, c'est-à-dire que la série va être proposée à plusieurs magazines mais qu'on n'a aucune certitude pour le moment... Je ne me suis pas découragée pour autant. Je suis d'abord allée voir Marie Labarelle (vous vous souvenez, mon magnifique manteau rose? c'est elle) qui va me confier quelques pièces puis, de retour à Lyon, j'ai contacté d'autres créateurs comme Max Chaoul pour ne citer que lui, ainsi des marques moins prestigieuses, et ça devrait s'avérer concluant. Je vous ferai savoir ce qu'il en est.
Côté couture j'ai un mariage en mai pour lequel je compte me faire une robe. Et puis... j'attends un bébe, alors je vais varier les plaisirs! :p
A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Félicitations !!! que de bonnes nouvelles. Je suis contente de voir que tu menes ton petit bout de chemin avec beaucoup de succès.
B
Coucou! Ca fait looooongtemps que je n'étais pas passée (toutes mes excuses!!!)<br /> Félicitations pour cet heureux évenement, j'espere que tout se passe bien.. C'est pour bientot déjà!!<br /> <br /> Copine de bidon! :) Pas trop de mal pour t'habiller, toi??
K
c'est vraiment super ! toutes mes félicitations pour tout ! est-ce que ton cher et tendre s'est enfin arrêté de fumer ?
M
et bien un bout de temps que je n'étais pas venue non plus<br /> mais quelle nouvelle! félicitations!!<br /> et puis profite de ta "vraie vie".......<br /> <br /> pleins de bisous <br /> miffy
D
Ah je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. On comprend que tu ai délaisser cet espace. Un très beau programme professionnel s'annonce à toi et un bel événnement en perspective que du bonheur.........
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité