Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
18 février 2008

Styliste en herbe, première

Mon shooting de ce week-end s'est bien passé. Toute l'équipe était sympa et ils ont apprécié mon travail, ce qui m'a fait très plaisir. On a eu quelques difficultés à obtenir des vêtements, mais tout compte fait on ne s'en est pas si mal sortis et je suis assez contente de cette première expérience. J'ai pris quelques photos histoire de vous donner une petite idée du résultat, mais la qualité n'est pas extraordinaire, et l'ensemble est plutôt sombre parce qu'on ne devait pas utiliser nos flashs afin de ne pas dérégler ceux du photographe. Je vous montrerai les versions définitives dès qu'il me les aura transmises. D'ici là voici un petit slide. J'attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
B
Ca déchire! J'ai un faible pour la robe blanche un peu baby doll froufroutante mais tout est très joli.
J
J'adore l'ensemble avec une petite retenue pour les photos où les mannequins ont des sourcils plumes qui font partie à mon avis d'une série différente ..<br /> <br /> En tout cas, bravo et continue !!!
A
wouaou, c'est terrible!! :)
M
Bravo j'adore les robes bon travail.
M
elles sont vraiment belles les robes! bravo! et les shoes aussi! tout est harmonieux, bravo ma cocotte, tu as fait du très bon boulot! gros bisous!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité