Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
28 février 2008

Petite robe d'hiver

Je continue sur ma lancée avec une petite robe trapèze en velours milleraies rose, sur laquelle j'ai appliqué une petite inscription au thermocollant double face. Ce sera plutôt pour la fin de l'année, car c'est du six mois, mais à mon avis elle est un peu large et la petite pitchounette de mon amie devrait être comme ça maman, toute menue. :) Vous aimez?

robe_trap_ze_6_mois Robe_trap_ze_6_mois_zoom

Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir! Je serai ravie de faire d'autres modèles. Contactons-nous par email, ce sera plus simple. Merci beaucoup. A bientôt.
C
très très joli tout ça!! ;)<br /> Tu aurais le temps d'en faire d'autre??<br /> Les cadeaux originaux pour futur maman sont plutôt difficile à trouver... :'(<br /> Merci d'avance
D
Elles sont bien jolies toutes ces créas pour BB, félicitations.
B
Excellent! J'ai jamais pensé à utilisé le thermo collant double face, très bonne idée et très jolie robette
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité