Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
5 avril 2008

Début des festivités

Ca y est, je me lance dans la confection de vêtements pour mon bébé. Comme elle va naître en août, j'ai décidé de ne pas faire beaucoup de choses en taille 3 mois, parce que si c'est un grand bébé il faudrait de l'été, et sinon il faudrait pour l'automne... Et comme en plus on m'a déjà donné pas mal de petites choses premier âge et que ça ne dure vraiment pas longtemps... Je commence donc par du 6 mois, en l'occurrence une petite robe réversible en drap de laine et tissu chaud à carreaux. Vous reconnaîtrez peut-être le tissu rose, que j'avais utilisé pour me faire une jupe l'année dernière. Eh oui, l'avantage avec les vêtements de bébé, c'est qu'ils ne nécessitent que peu de tissu (surtout les robes). J'ai donc puisé dans mes chutes!

robe_hiver_c_t__pilerobe_hiver_c_t__face

Vous préférez quel côté? Ah ah.
A suivre : une salopette en velours milleraies bleu canard, des petits pantalons (sinon on va me reprocher de ne lui mettre -déjà!- que des robes!!), une turbulette d'hiver, et - quand même - d'autre robes.

PS : le compteur de mon blog a dépassé il y a peu les 10 000 visiteurs. Merci à tous.

Publicité
Commentaires
G
salut<br /> <br /> ben , c est la première fois que je visite ton site,et ma fois je pense que du a de l avenir ds ce domaine....<br /> <br /> et encore une fois félivitations....<br /> <br /> tac tac
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité