Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
11 avril 2008

Papa gaga

Après avoir constaté avec stupeur le prix exhorbitant des bodys de bébé - chez Petit Bateau par exemple, j'ai décidé d'en faire au moins quelques uns moi-même. Le patron que j'ai trouvé était plutôt moyen et je l'ai modifié sur plusieurs points, en enlevant entre autre 10 cm de largeur au total!!! Je ne vous conseille donc pas les patrons Butterick - mais c'est le seul que j'ai trouvé... Bref. Au final je m'en suis pas si mal sortie et je me suis simplifié la vie en préférant les bords surjetés au biais et autres élastiques... J'ai utilisé un jersey chaud pour l'hiver - je l'ai fait en 6 mois, et pour le rendre encore plus mignon j'ai ajouté une petite inscription à la peinture textile. Rose à paillettes, j'adore. :p

Body_J_aime_mon_PapaBody_J_aime_mon_Papa_zoom

Publicité
Commentaires
R
super l'idee de faire les bodys! pas trop difficile a faire l'emmanchure américaine? <br /> Rébecca
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité