Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
15 avril 2008

Un jour un vêtement

J'ai fait pour une commande une autre petite salopette, mais version été cette fois, en lin orange. Je dois dire que ce n'est pas mon modèle préféré, notamment pour le mode de fermeture d'entrejambe... Mais bon c'est mignon quand même.

Salopette_orangesalopette_orange_doublure

Et pour une autre commande, j'ai refait une robe réversible, avec un côté en polaire et l'autre en laine à carreaux. J'ai mis des petits boutons en coeur et fait un ourlet plat à la surjetteuse en bas des robes pour plus de légèreté.

robe_r_versible_2_c_t__lainerobe_r_versible_2_c_t__polaire

J'ai aussi fait un nid d'ange mais il me reste à mettre les boutons, alors je vous le montrerai une fois terminé. A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Fan de la salopette!!!!!!!! Orange en plus, le top!!!!!
O
Les tenues pour bébé sont très mignonnes. Je sens que ton bébé ne sera pas toute nue.Et pour toi alors, tu ne te coudsplus rien?
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité