Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
19 avril 2008

Summer Time

barboteuse_summer_timeUne petite barboteuse en 12/18 mois pour un petit garçon qui vient de naître - pour l'été 2009 donc. Je la trouve un peu trop large, et je trouve également dommage qu'il n'y ait pas de boutons à l'entrejambe. Par ailleurs les élastiques sont à mon avis un peu trop serrés pour un enfant de cet âge (17 cm...). Je commence donc sérieusement à penser à dessiner des patrons moi-même. Par contre je suis plutôt contente de l'appliqué. Le modèle de base prévoyait une poche, mais je ne voulais pas non plus le recopier à la lettre. (D'ailleurs la prochaine fois je ferai les modifications de largeur et de fermetures!!) J'ai imprimé des lettres trouvées sur internet que j'ai ensuite découpées dans le tissu. Ca fait un peu plus sérieux que celles que j'avais faite à la main, vous ne trouvez pas? Et bien sûr les parementures sont du même tissu à pois colorés...

J'ai encore quelques projets pour bébés, mais également une robe pour un mariage en mai où je serai demoiselle d'honneur... A suivre !

Publicité
Commentaires
M
Nouvelle artpenteuse, <br /> je viens découvrir ce que tu fais, et je suis très très admirative!! es-tu sur Lyon? ton bébé est-il arrivé? j'ai un petit garçon depuis août dernier, et je fais des accessoires bébés depuis... inspiration du vécu! j'aime particulièrement tes tissus asiatiques (chinois et japonais?) les sacs "accordéons"! à bientôt j'espère, milou bijoux cailloux- http://miloucrea.canalblog.com/
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité