Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
7 mai 2008

Récup'

Dernièrement j'ai décidé de faire un peu de récup'. J'ai d'abord fait un petit cache-coeur (patron maison) dans un vieux pull de mon homme :


cache_coeur_pull

et puis une petite jupe coupée vite fait dans une jambe de pantalon! Ce n'est pas la plus belle que j'ai faite, mais c'était juste histoire de ne pas jeter le pantalon en question. D'ailleurs je pense utiliser d'autres morceaux...


jupe_laine

J'ai fait aussi des petits bavoirs taillés dans mes chutes (l'autre côté est en éponge violette), dont je trouve le tour de cou très étroit - ils serviront à la maternité !

bavoirs

Et je peux aussi vous montrer enfin le nid d'ange :

nid_d_ange_ouvert

Ah oui et aussi une petite barboteuse réversible. Je suis partie du modèle Titouan de Citronille que j'ai fait moins large, et que j'ai entièrement doublé. La prochaine fois j'ajouterai des boutons à l'entrejambe, c'est quand même plus pratique!! Le tissu à pois vient de Papa Pique et Maman Coud, si vous ne connaissez pas ce site je vous le conseille.

barboteuse_r_versible_c_t__rose barboteuse_r_versible_c_t__blanc

Voilà. A part ça je travaille sur une robe mais j'ai des retouches à faire, car je trouve que le modèle a quelques défauts - je ne voulais pas me casser la tête à dessiner un patron alors j'en ai choisi un dans un magazine Burda. Je vous la montrerai si je parviens à obtenir ce que je veux. Et après ça je terminerai le robe rouge. Et puis j'en ferai peut-être d'autres, parce que je ne rentre plus dans les miennes!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir d'avoir une petite fille à habiller, ces tissus à pois roses sont à croquer !
P
Adorable! Tu es une sacrée couseuse! Ta petite fille va être bien habillée! <br /> J'ai eu le lien de ton blog via le blog des citrocopines! <br /> A bientôt
P
waouh quelle production !
A
Sympas tes idées recup!!! :)
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité