Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
12 mai 2008

Et moi alors?

Pour varier les plaisirs, voici la robe dont je vous parlais (et mon gros ventre par la même occasion!) :

robe_satin_de_soie_facerobe_satin_de_soie_profilrobe_satin_de_soie_dos

Je l'ai faite dans un satin de soie acheté cet été à Shanghaï. Ce n'était pas toujours évident à travailler, mais le résultat n'est pas si mal. Evidemment je trouve qu'il y a quelques défauts... Je n'ai presque rien modifié du patron issu du dernier Burda couture facile, si ce n'est les bretelles que j'ai choisi de faire vriller pour qu'elles soient plus fines. En tous cas c'est très agréable comme matière, très léger, et puis comme il y a un élastique, je devrais pouvoir la porter jusqu'à l'accouchement! Ensuite je n'aurai qu'à le réduire pour pouvoir la remettre... Pour le prochain modèle je pense à une robe longue, mais comme je ne suis pas très grande, j'hésite. J'ai quelques belles mousselines de soie imprimées qui pourraient faire l'affaire, mais c'est encore plus difficile à travailler que le satin, et je ne sais pas si j'aurai le temps ni le courage. A suivre donc. Et cette semaine je devrais réussir à terminer la robe rouge (c'est pour le 24!!). Promis je vous la montrerai avant de partir.

Publicité
Commentaires
P
la grande classe dis donc!!!
M
J'espère que les liens que je vous ai envoyé pour les livres de coutures japonaise vous auront convenus !!<br /> Félicitation pour votre futur bébé !!
P
Superbe!!!
V
Magnifique!!! :D
D
bravo pour la robe!!! elle te va très bien !tu as déjà un joli bidon, c'est pour quand la venue de ta petite merveille??
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité