Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
22 mai 2008

Scarlett dress

Ca y est, elle est terminée ! Pour une fois je suis vraiment contente. Il faut dire que c'est le premier modèle que je réalise entièrement, et j'ai travaillé des heures dessus pour ne pas dire des jours, depuis la création et le dessin du patron jusqu'aux coutures finales en passant par les retouches, les changements, les essayages à répétition... Et voilà le résultat :



Evidemment j'ai très envie de savoir ce que vous en pensez. Et dites-moi aussi si ça vous énerve le slide, je mettrai des photos classiques.
Pour celles qui l'aimeraient vraiment beaucoup, je suis prête à la refaire sur mesure pour qui voudra, enceinte ou pas...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette robe!
F
Zut alors ! Je regrette de ne pas avoir connu ton site avant ! Je cherche une tenue pour Noël (ben oui, c'est dans 12 jours) et sachant que je suis enceinte de presque 6 mois, ce n'est pas facile à trouver... Ce sera peut-être pour la prochaine fois... En tout cas j'aime beaucoup ta robe, et surtout l'entremélage des bretelles dans le dos. Tu es vraiment douée.
P
Elle est superbe et je suis sure que les finitions sont nickelles !!
X
Quel talent
Z
Je trouve que ta robe est une belle réussite. J' aime beaucoup la couleur que ta choisis :-)) . <br /> <br /> Tourlou et bon début de semaine. <br /> <br /> Sylvie.
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité