Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
20 novembre 2008

Petits ensembles

Me voici de retour après plusieurs semaines (ou mois) d'absence. Mais il faut dire qu'un bébé, ça occupe!! J'ai néanmoins réussi à trouver un petit peu de temps pour coudre quelques petits vêtements.

J'ai d'abord fait un pantalon élastiqué et un haut :

pantalon__lastiqu__et_haut_burda

et puis avec les chutes du tissu imprimé j'ai fait un petit bloomer volanté, ce qui offre la possibilité de faire un autre ensemble :

haut_burda_et_bloomer

Et ensuite j'ai fait une robe trapèze dans un tissu rouge à pois blanc qui se marie bien avec l'imprimé, et voici donc un troisième ensemble (oui parce que quand on met les petites robes, souvent on voit les couches, alors le bloomer permettra de cacher) :

bloomer_et_robe_trap_ze

Et comme il me restait encore quelques petits morceaux, j'ai fait des petits chaussons réversibles pour aller avec tout ça :

chaussons_c_t__poischaussons_c_t__imprim_

Et enfin j'ai tenu à faire un autre petit haut qui puisse aller avec le pantalon
:

cache_coeurcache_coeur_et_pantalon

Je suis très contente du résultat. Je trouve que le tissu va bien avec le modèle, ça lui donne un petit côté kimono qui me plaît beaucoup, surtout avec le biais posé à cheval. Et d'ailleurs pour que ce soit plus joli j'ai préféré coudre tout au bord du biais plutôt que dessus, sur l'endroit :

zoom_biais_cache_coeur

Ca me donne envie d'utiliser ce tissu pour d'autres modèles, je le trouve  vraiment beau!!

Et vous, qu'en pensez-vous?
 

Publicité
Commentaires
C
replica bags<br /> cheap replica handbags<br /> 2009 fashion handbags<br /> <br /> <br /> Bose On Headphone<br /> newest Mp4<br /> electricals<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin Shoes<br /> cheap prada shoes<br /> bape ape shoes<br /> <br /> <br /> replica watches<br /> rolex watches<br /> cheap luxury watches<br /> <br /> <br /> replica bags<br /> fake bags<br /> retail bags<br /> <br /> <br /> bape shoes<br /> nike shox NZ<br /> af1 shoes<br /> <br /> <br /> ugg shoes<br /> fake ugg<br /> cheap ugg<br /> <br /> <br /> new ipod touch<br /> cheapest ipod touch<br /> ipod sales 2009
A
je le trouve sublime moi ce tissu ! où peut-on acheter d'aussi beaux tissus ???
C
Ton blog est magnifique ! Bravo pour toutes tes créations .
F
Superbe ! Je viens sur ton blog par le comm que tu m'as laissé sur fancitronille (les chaussons en polaire assortis à la robe). J'adore ce que tu fais. <br /> En quelle taille as-tu fait tout ça ? Et d'où vient le modèle des chaussons (je ne reconnais pas ceux des intemporels...) ?<br /> Bonne continuation.
R
Mention spéciale pour les chaussons.<br /> J'adore !<br /> En tout cas bravo !
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité