Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
29 avril 2009

Blandine au Japon

Comme Blandine est un de mes modèles préférés, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et modifié d'autant. Cette fois-ci j'ai eu envie de plis japonais, que j'avais vus sur différents modèles en boutique et que j'étais sûre de pouvoir faire moi-même. :) Et puis comme je n'avais plus assez de tissu, j'ai ajouté des bandes sur la longueur. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas eu suffisamment de largeur de tissu pour faire davantage de fronces comme j'en ai l'habitude. Mais finalement je suis quand même assez contente du résultat. Qu'en pensez-vous?


Blandine_au_japon_devant Blandine_au_Japon___zoom_plis Blandine_au_japon_dos

Publicité
Commentaires
F
Très impressionnant c'est plis "Japonais" !!<br /> En réfléchissant 5 minutes ça parait pas sorcier mais j'imagine qu'il faut bien s'organiser pour plier les plis dans le bon sens pour un rendu sympa.<br /> En tout cas un grand bravo à toi !!
C
Décidément, les plis vague, ça a un charme fou!
M
merci pr tes comm !<br /> bravo pr tes réalisations !!! c'est super chou<br /> mon paletot est un bidouillage maison, ainsi que les hauts avec le lien coulissant<br /> pr le fichu le rectangle fait 21 sur 42 cm pr un trois ans... mais après tu adaptes avec l'élastique en fonction de la taille !<br /> à bientôt
B
Ohohhhh, j'ai loupé cette mise à jour!! C'est très beau, bravo! Et inspirant...
D
Contente de te revoir sur la planète couture!!<br /> J'aime bien cette petite robe et les plis sont originaux, c'est sympa!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité