Sarimara

...

mercredi 28 avril 2010

Tiens, v'là un marin...

Ayant moi-même succombé à l'immanquable de l'été, à savoir le look marin, je l'ai choisi aussi pour miss Scarlett.  J'ai d'abord fait une "Susanne", petite robe de Citronille que j'aime bien mais sans plus. Cela dit je trouve le résultat pas trop mal.

Susanne_marin

susanne_marin_zoom_coeur

Ensuite, encouragée par le succès de la précédente robe bijou, j'en ai fait une autre, sur le thème marin puisque j'avais tout ce qu'il fallait pour et que la machine était en blanc ! J'ai utilisé les broderies, dont je ne m'étais pour ainsi dire jamais servi, et je dois admettre que pour les vêtements d'enfants, c'est plutôt sympa. Jugez vous-même :

Trap_ze_bijou_marin trap_ze_bijou_zoom

Avis aux mamans : n'hésitez pas à passer commande pour vos filles si vous aimez le modèle, c'est maintenant ou jamais (je veux dire par là qu'en ce moment j'ai le temps!)

Posté par sarimara à 20:51 - Enfants - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    ouahouh mais comme d'habitude tu réussis à merveille tout ce que tu entreprends! ça fait plaisir de voir ce blog si vivant!!!

    Posté par Héloïse, mercredi 28 avril 2010 à 22:24
  • oh je l'adore!!! les ptits détails, super!!!

    Posté par margaret, mercredi 28 avril 2010 à 22:29
  • Je l'ai déjà dit chez les citrocopines mais je le répète ici : j'adore, tout simplement... Et je confirme que je vais copiter, vu que ma cocotte qui passait devant l'ordinateur viend de me dire "je veux ça ! la robe blanche avec le coyer !"

    Posté par 2mains10pouces, jeudi 29 avril 2010 à 09:58
  • Bon ben ça y est, j'ai fait ma copieuse...

    Posté par 2mains10pouces, mardi 4 mai 2010 à 21:27
  • J'adore!!!!
    Et moi aussi j'ai envie de faire ma copieuse.

    Posté par Maya134, vendredi 23 juillet 2010 à 00:54

Poster un commentaire