Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
22 juillet 2010

La robe marin portée, et autres petites couseries

Vous vous souvenez de la robe marin? Eh bien la voici portée. Et puis aussi quelques photos des ouvrages que j'ai faits dernièrement pour ma fille : trois petites guimpes (un de mes nouveaux modèles fétiches!), une Apolline sans volants et des barboteuses froncées, mélange de plusieurs patrons.

Scarlett_marin DSC08483

Colombe_x_3 Colombe_zoom
Apolline_port_e Apolline_port_e_2
rose_fronc_e_2_ans rose_fronc_e_zoom_haut
Scarlett_pose_2 Scarlett_pose


Publicité
Commentaires
C
J'adoore le cocnept de ta robe bijoux !!! faut que je teste c'est trop bô !
M
Rohhhh, tes réalisations sont vraiment superbes! Beaucoup de bon goût et des idées vraiment sympas. Les broderies qui représentent un collier, WAHOU!!! Je suis sous le charme!
T
Moi aussi je craque complètement pour les guimpes, c'est trop mignon!
2
Ma fille a le même chariot suédois ! <br /> Et surtout c'est super mignon tout ça, je craque sur les petites guimpes.
M
elles sont toutes adorables ! et la patite (elle a une sacré bouille)les portent superbement !
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité