Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
18 février 2011

Absente et pourtant...

Je sais, je sais, j'ai totalement délaissé ce blog, et ce depuis plusieurs mois, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cousu, notamment pour ma fille mais aussi pour les fameux costumes du YOUNG WILD BALLET, que je vous invite à découvrir sur le  site de la troupe.

Et puis là tout de suite, un petit manteau Alice de Citronille, réversible comme souvent chez moi :

Côté pile :

IMG_0968 IMG_0969

Et côté face :

IMG_0970 IMG_0971
 
Si j'ai le courage je reviendrai vous montrer des photos de deux ou trois petites choses faites ces derniers temps. Autrement à plus tard!!


Publicité
Commentaires
H
Je suis ravie de retrouver tes jolies créa!!!<br /> Génial ce manteau 2 en 1: j'adore!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité