Sarimara

...

dimanche 20 février 2011

J'innove encore !

Bon allez, aujourd'hui j'ai le temps, je vous fais tous les messages en retard!! Et je viens donc vous présenter les vêtements que j'ai cousu pour Nina, la poupée de ma fille. Je commence par l'ensemble que j'aime le moins - mais il fallait bien utiliser le tissu cerises offert par belle-maman... Seul le béret est réversible, mais je trouve que côté cerise il fait un peu toque de cuisinier!


DSC09089 DSC09091

Et puis tout un ensemble de vêtements qui vont bien les uns avec les autres: robe trapèze réversible, sur la guimpe d'origine de la poupée, béret assorti à l'un des deux côtés (plus assez de tissu pour le doubler!), manteau réversible (c'est après l'avoir fait que j'ai pensé à faire une version réversible du modèle Alice présenté précédemment) et enfin petites bottes parce que la pauvre Nina avait froid aux pieds quand on l'emmenait dehors...

DSC09092 DSC09093 DSC09094 DSC09097 DSC09095

Cette dernière tenue est ma favorite. Et si vous vous demandez comment Nina tient debout, s'il vous plaît ne dites pas à ma fille que je l'ai cruellement épinglée au mur par les cheveux. :))

Je craignais que la petitesse soit une difficulté, mais finalement ça allait. Et puis quand on voit le prix des vêtements vendus par la marque de la poupée - que vous aurez forcément reconnue, on n'hésite pas à sortir ses chutes!!

Posté par sarimara à 16:35 - Vêtements Poupée - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est très joli! Ta fille doit être tès contente!
    PS: Ta belle-mère ne lit aps ton blog, on dirait... ;p

    Posté par youpala, lundi 21 février 2011 à 10:08
  • waouh

    waouh super et la poupée doit être ravie ainsi que sa petite maman d'avoir d'aussi belles tenues. Moi aussi je fais des robes de poupée avec les chutes des robes de ma puce, et ça en jette toujours lorsque petite maman et poupée se baladent ensemble. Dis moi c'est quels modèles que tu utilises pour les poupées ( citronille???)
    bises
    m-odile

    Posté par m-odile, samedi 11 août 2012 à 18:21

Poster un commentaire