Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
4 avril 2011

Je me mets au japonais

Non, pas la langue, les livres de couture!! J'hésitais depuis longtemps à m'y mettre, et comme j'ai trouvé des éditions traduites à la FNAC, je me suis laissée tenter, d'abord par celui-ci :

jolies_tenues_pour_fillettes_coquettes

Et voici donc une petite robe estivale :

DSC09136DSC09139

Le devant et le dos ont l'air à peu près semblables, mais en fait le dos est en V et le devant arrondi :

DSC09137DSC09140

J'ai fait un ourlet brodé de petites étoiles, histoire d'égayer un peu la robe (et dans le genre détail, vous noterez aussi que le biais d'emmanchure est raccord :p) :

DSC09138

Cela dit j'ai peur qu'elle soit un peu longue, on verra si miss Scarlett veut bien l'essayer! Je me demande aussi ce que va donner l'enfilage par la tête... Je me dis que la prochaine fois il faudrait faire une encolure boutonnée. Enfin... j'attends déjà de voir ce que donne le modèle porté! 

 

EDIT du 11 avril : la robe portée!! Un peu grande mais franchement mettable, et je pense qu'elle pourra encore la mettre l'année prochaine, donc c'est parfait!

DSC09176 DSC09208

Publicité
Commentaires
M
elle est très mignonne ta puce avec cette jolie robe. il vais bientot avoir ce livre, il me tarde !
Y
Quel stylisme sur ces photos!<br /> Ravie de voir que tu crées toujours autant. Moi je crée des tâches de bave sur mon coussin.
J
The pictures of Scarlett! She's so big! Cute as always, so perfect. Miss you love you.<br /> Jenna
L
elle est absolument craquante !
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité