Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
10 avril 2011

Encore une Colombe

J'aimais tellement la première version que j'en ai fait une autre, avec un col contrasté cette fois, et avec les tissus utilisés pour la robe japonaise (j'adore cet imprimé, je crois que c'est le tissu de mon stock que j'ai le plus rentabilisé!!). Je ne pense pas m'arrêter là, mais comme le patron s'arrête au 2 ans et que ça commence à faire juste, la prochaine fois j'utiliserai probablement la version japonaise issue du livre dont je vous parlais dans le message précédent - ce sont quasiment les mêmes.

DSC09149 DSC09151

DSC09150 DSC09153

Et la voilà portée, seule et avec un gilet turquoise - j'adore l'association des couleurs :)

DSC09156 DSC09157 DSC09159

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
B
Très joli!! Qu'elle est grande ta puce!!!!
H
J'ai tout de suite reconnu ton style sur le citroblog! Très chouette; et la puce est si mignonne! Bravo!
L
Je viens de découvrir ton blog, et je me régale. Bravo pour toutes ces réas!! Je repasserai... Bon dimanche.
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité