Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
18 avril 2011

Blanc bleu

Pour miss Scarlett encore, une "Apolline" de Citronille toute légère pour cet été, en voile de coton bleu marine avec ruban blanc et boutons étoiles que j'adoooore, pour un côté marin. Et puis pour la petite voisine qui vient d'arriver, une barboteuse en coton blanc brodé agrémenté, dans l'autre sens, de boutons et ruban bleu marine.


DSC09247 DSC09248

DSC09249 DSC09250

DSC09252

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli! bravo!
S
tout celà est ravissant !<br /> j'adore !
*
très joli :)<br /> je suis un peu en retard m, mais félicitation pour ta deuxième ;)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
J'aime beaucoup, beaucoup la version de ta blouse Apolline!!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité