Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
22 juin 2011

Moi je joue...

Pour celles et ceux qui ont à peu près suivi, j'ai accouché il y a maintenant 7 semaines d'une petite Clémentine, qui est tout simplement adorable et ravissante. Le hic, c'est qu'après un accouchement, forcément, on a quelques kilos en trop. Résultat, je ne pourrai pas profiter d'une bonne partie de mon habituelle garde robe d'été. Qu'à cela ne tienne, je me suis fait une robe - et ce qui m'ennuie c'est qu'elle sera beaucoup trop grande au final, alors que je l'adore!! Mais peut-être aurai-je le courage de la retoucher, qui sait? En tous cas je suis vraiment contente d'avoir enfin tenté cette forme de bustier, car le résultat est exactement comme je le voulais. J'essaierai de faire des photos de la robe portée bientôt. En attendant j'attends vos commentaires...


ROBE VICHY robe vichy profil

Ici je l'ai accessoirisée avec une ceinture rouge, mais finalement j'en ai trouvé une plus fine, orange, qui va à ravir avec la robe comme avec une paire de compensées que j'aime beaucoup. You'll see!

 

Publicité
Commentaires
P
Portée une paire d'espadrilles :)<br /> Félicitations pour la petite Clémentine !!!
D
J'aimerai bien la voir portée, elle est superbe.<br /> Et félicitations pour cette nouvelle petite étoile.
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité