Sarimara

...

mardi 30 août 2011

PAPERCUT

J'ai un peu délaissé la couture cet été avec l'arrivée de bébé et, surtout, des vacances, puisque je n'allais pas trimballer l'intégralité de mon atelier avec moi. En revanche j'ai découvert une nouvelle activité manuelle que j'aime beaucoup : le papier découpé, et plus particulièrement les silhouettes. J'ai fait un petit blog pour montrer mes travaux. Si ça vous amuse d'aller faire un tour, c'est par là : LES CISEAUX DE SARA  
Posté par sarimara à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 19 août 2010

Un petit peu de pub...

Un tout petit message pour vous dire que j'organise un vide-dressing. C'est par ici. N'hésitez pas à faire passer l'info, merci.   PS : j'ajouterai probablement d'autres pièces bientôt, alors pensez à vérifier!
Posté par sarimara à 21:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 1 octobre 2008

En mode ralenti

Je me remets doucement à la couture, mais j'ai rarement le temps de terminer quelque chose avant que miss Scarlett se remette à pleurer... Je fonctionne donc en mode ralenti! Ca fait une semaine que je travaille sur un petit ensemble... Mais promis je vous tiens au courant! Ahaha.
Posté par sarimara à 09:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 6 août 2008

A star is born

Juste un petit mot en passant pour vous dire que j'ai accouché jeudi 31 juillet d'une magnifique petite fille prénommée Scarlett. A dans quelque temps...
Posté par sarimara à 21:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

Pause bébé

Chers ami(e)s,Je vais accoucher d'ici quelques jours. J'aurai donc moins de temps à consacrer à ce blog. Comme j'ai pris pas mal d'avance dans la confection de vêtements pour mon bébé, je pense être absente assez longtemps. Néanmoins, dès que je serai de nouveau en pleine forme et que j'aurai un peu de temps, je m'y remets! Surtout que ma grande soeur adorée attend elle aussi un heureux évènement pour la fin de l'année, alors j'aurai de quoi faire...A très bientôt.
Posté par sarimara à 15:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 30 janvier 2008

Still alive

Chers amis,Je sais, j'ai délaissé ce blog de manière honteuse... Mais sachez, à ma décharge, qu'à peine rentrée des Etats-Unis je suis partie chez mes parents pour Noël, puis à Hong Kong pour la suite de la tournée du Petit Prince. Tout s'est très bien passé. De là-bas j'ai eu une proposition de boulot pour m'occuper moi-même du stylisme d'un édito... Le shooting aura lieu mi février. Je suis donc allée à Paris ce week-end pour revoir la styliste avec qui j'avais travaillé en octobre afin qu'elle m'apporte ses lumières sur la marche à... [Lire la suite]
Posté par sarimara à 19:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 15 novembre 2007

Dernières nouvelles

Chers ami(e)s,Vous serez sans doute rassuré(e)s de savoir que je me remets malgré tout au travail, et que je suis en train de me confectionner un pantalon en laine pour affronter le froid glacial de Chicago (je pars la semaine prochaine). Je vous montrerai le résultat avant de partir si j'ai le temps, et si j'ai terminé!! Je dis ça parce que c'est un modèle un peu élaboré et je crains de mettre un peu de temps. Bref.A part ça je vous avais promis de vous montrer les photos du shooting d'octobre, et je n'oublie pas. Simplement, il vaut... [Lire la suite]
Posté par sarimara à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 août 2007

Les costumes

J'ai récupéré les photos des autres et obtenu leur accord pour vous montrer les costumes qui m'ont accompagnée pendant ces deux mois. Il en manque certains, comme celui du Renard, mais ça vous donnera déjà une bonne idée de l'atmosphère du spectacle. Je tiens à préciser que les costumes d'origine sont de Jean-Charles de Castelbajac. Je vous laisse le plaisir de reconnaître chaque personnage... J'attends vos réactions!
Posté par sarimara à 15:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 29 août 2007

Back home

Chers amis, Je suis rentrée. Malheureusement j'avais prêté mon appareil photo à mon beau-frère, qui travaillait avec moi sur la tournée, et j'ai oublié de le récupérer... Je ne peux donc pas vous montrer tout ce que j'aurais aimé vous montrer, mais ce n'est que partie remise. De toutes façons je pars trois semaines en vacances, alors je crois bien que ce blog va sommeiller encore un peu, disons jusqu'au moins d'octobre. Mais ça ne m'empêche pas de consulter les vôtres ! Gros bisous, à bientôt.
Posté par sarimara à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 13 août 2007

Le Petit Prince à Taiwan

Juste un petit message pour vous signaler que le typhon qui dévaste l'île de Taïwan nous a pour l'instant épargnés... En revanche une tempête de robes et de chaussures s'est abattue sur moi... Je vous montrerai ça à mon retour, car mon accès à internet est restreint et je n'ai que très peu de temps, de toutes façons, pour m'occuper de tout ça. A très bientôt.
Posté par sarimara à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]