Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
11 octobre 2006

Asian influences

Sans doute influencée par mon amour pour l'Asie et ma récente rencontre avec Marine, j'ai eu de soudaines envies de tissus japonais. Alors je suis allée sur ebay, j'en ai trouvé et acheté quelques uns, et puis j'ai cherché des sites sur la question. Voici un échantillon de tout ceci :

dc_1_1_a0_1_1_65_1_b_1_0e_1_1_hyakka05_2pia_1_kimono68p_a_1_00_20_21__small1_1_00_20_29__small_1_

Pas mal, non? Moi j'aime bien.  Il y a aussi celui-ci :

mini_nouv1103_20027_1_Le seul hic, c'est qu'ils coûtent plutôt cher : 16,75 euros du mètre, en 115 de large! Je vais donc réfléchir, ou bien carrément attendre d'avoir un projet bien défini qui me permettrait de connaître le métrage nécessaire... Parce qu'après, on se retrouve avec des tissus qui traînent dans les placards. D'ailleurs on devrait peut-être faire des échanges! Qu'en pensez-vous?

Bon, sur ce je m'en retourne à la confection du pantalon de Lou, ma meilleure amie comédienne, qui m'a demandé un pantalon taille basse élastiqué, éventuellement resserré en bas. Eh bien figurez-vous que j'ai trouvé un patron tout fait pile poil comme ça! Merci Burda. Et ce week-end je le lui apporterai à Paris, pour un premier essayage. Si j'ai cinq minutes j'irai peut-être faire un tour au marché St Pierre (enfin quand je dis 5 minutes... ce serait plutôt 5 heures qu'il me faudrait!)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi acheté un lot de tissu japanisant sur Ebay. Et sinon y'a Fujiquilt, tellement beau mais relativement cher... Et du tissu chinois/mongole aux couleurs très vives, un peu façon Antoine et Lili, qqn sait où en trouver?
L
Je veus un bustier en tissus japonais!!!! Avec des baleines, tu sais faire? En échange, je te fais des super photos de tes créations ou bien je te fabrique de la crème au miel et huiles essentielles, trop bien pour l'hiver!
S
MAgnifiques!! Moi j'arrive pas à trouver de beaux tissu sur ebay *pas douée*
V
Ils sont sublimes !<br /> Tu veux faire quoi avec ? Sacs, pantalons ?<br /> Le noir avec les papillons est une merveille, et le rouge d'en dessous aussi, c'est vraiment beau.<br /> Un peu cher effectivement, quand même ^^<br /> Mais tu nous tiens au courant.<br /> <br /> Bises.
L
coucou!<br /> ils sont tous trop beau cest marrant le permier en haut à gauche cest le même en dautres couleurs qu'un tissu que jai acheté ici (celui du sac et de la pochette rose sur mon blog)...<br /> comme quoi cest surement un peu les mêmes produits partout!!<br /> bisous à bientôt!<br /> marine
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité