Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
10 août 2012

Toujours là mais ailleurs

Avec mon déménagement de Lyon à Toulouse (enfin plus exactement un petit village dans la campagne toulousaine), j'ai eu moins le temps de coudre. Mais je n'ai pas complètement arrêté, tout de même!! J'ai fait quelques housses de coussin, mais aussi un petit haut pour Scarlett issu du "Mademoiselle" :

 

IMG_4042

IMG_4043

J'ai choisi ce modèle parce qu'il se ferme devant, et ma fille râle toujours quand il y a des boutons dans le dos, notamment dans la voiture!! Sinon comme vous le voyez, j'ai assorti le biais d'encolure et les bas de manche. J'aime beaucoup ce modèle, je pense que j'en ferai d'autres!!

 

Et puis, encouragée par le succès de mes robes bijoux, j'en ai fait une nouvelle :

IMG_4198

IMG_4199

IMG_4200

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est ravissant !!!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité