Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
31 mars 2008

Tenues d'été

J'ai fait pour l'amie d'une amie deux petits ensemble en lin, dont les couleurs vont bien ensemble et qu'on peut donc interchanger... Comme c'est pour un petit garçon, j'ai remplacé le ruban du cache coeur par un bouton pression. Ne me demandez pas la signification de l'inscription, c'est un truc que seuls les parents vont comprendre. :p
ensemble_lin_cache_coeur  ensemble_lin_Mini_Bi
J'ai également fait une turbulette avec un autre tissu vert anis et le tissu à pois colorés, je vous la montrerai très bientôt. Et aussi une robe pour moi. Il ne me reste plus qu'à faire les photos.
J'ai d'autres commandes en cours, alors n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir le résultat...
A très vite.

Publicité
Commentaires
D
MMMMMMMIIIIIIGGGGNOOOOOONNNNNNN je trouve ca vraiment trop joli!!<br /> <br /> Dans quel magasine on peut trouver des patrons pour bébé car j'ai une ami qui est enceinte.<br /> <br /> dafcrea.canalblog.com<br /> Daphnée
O
Très joli!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité