Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
22 juillet 2009

Garde-robe d'été de Mademoiselle

Deux petits ensemble d'été pour Mam' Scarlett, avec deux Apolline de Citronille en haut, un pantalon élastiqué pour le premier et un short pour le second. Tout simple et bien pratique. Oui car j'avais fait pas mal de petites robes quand j'étais enceinte mais j'ai vite réalisé que ce n'était pas très pratique ni confortable pour la miss. J'attendrai qu'elle marche pour lui en faire d'autres...

Apolline_et_pantalon_bleu Apolline_devant

short_rouge_et_apolline Apolline_rouge_et_blanc
 

Publicité
Commentaires
C
ce petit haut est vraiment sympa et joliment décliné !! C vrai que les robes c mieux quand elles marchent ( et c plus mignon aussi !!)
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité