Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
27 octobre 2006

Quelques tissus

Je suis allée aujourd'hui au Mondial Tissus de St Priest, où il y a beaucoup plus de choses qu'à celui de Villeurbanne où je vais d'habitude.  Il y avait des dizaines de tissus qui me faisaient envie, mais j'ai réussi à être suffisamment raisonnable pour ne pas tous les acheter. Je me suis dit que j'y retournerais avec des projets précis en tête et par conséquent en sachant les métrages dont j'aurais besoin... Je suis sage, hein?

Ceci étant, j'ai tout de même craqué pour quelques tissus dont je ferai des sacs, à savoir deux velours milleraies, l'un rose et l'autre prune, ainsi qu'un petit coton rayé rose pour faire une doublure (en haut à gauche sur la photo), et enfin un jersey imprimé dont je ferai probablement une robe (celui-ci était en coupon de 2 m). J'ai aussi vu d'autres jerseys unis plutôt jolis, qui pourraient servir pour des cache-coeurs, et des tas d'autres choses que vous verrez probablement bientôt d'une manière ou d'une autre.

DSCN4207

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas que celui de St Priest était plus grand (je vais à Villeurbanne, plus pratique quand on pas la voiture ;)) Faudra que j'y fasse un tour alors :)
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité