Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
21 octobre 2006

Le plus beau manteau du monde

Le week-end dernier j'étais à Paris. Je suis allée au marché St Pierre, où j'ai trouvé quelques tissus et résisté à la tentation d'en acheter d'autres, ce qui ne fut pas chose aisée.

Et puis j'ai rendu visite à une créatrice que j'aime beaucoup, découverte au hasard de blogs, Marie Labarelle. Au départ j'y allais juste pour discuter d'un éventuel stage que j'aurais pu faire avec elle pendant les vacances, n'importe lesquelles. Malheureusement, comme je ne suis plus à Paris, cela s'avère un peu compliqué. Mais nous avons néanmoins un peu discuté, et puis je suis restée un moment dans son atelier, c'était très agréable. J'adore cette ambiance jus de fruits-essayages-machines à coudre dans un coin, tissus dans un autre, etc etc.

Et puis forcément, comme j'aime beaucoup son travail, j'ai craqué. Je me suis offert un magnifique manteau :

7121290_1_Celles et ceux qui me connaissent bien auront deviné la couleur que j'ai choisie! Pour les autres, c'est le rose.

Je trouve que les photos ne montrent pas assez les différentes possibilités qu'offrent le châle et la ceinture qui accompagnent le manteau, et je pense que je prendrai bientôt des photos de moi le portant, pour vous montrer.

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que peu de personnes auront le même manteau que moi, surtout à Lyon! (non parce que mon manteau kookaï en velours vieux rose, je croisais toujours des filles avec le même à Paris!).

Je vous laisse admirer le reste de sa collection sur son blog, vous verrez, il y a vraiment de très jolies choses. Moi, j'adore.

7415058_p_1_

06/11

J'ajoute quelques photos de moi dans les rues de Lyon, portant le manteau avec le châle (la ceinture japonaise je préfère la porter sur d'autres vêtements). La classe, non?

manteau_rosemanteau_rose_bis_anonymemanteau_rose_en_anonyme

Publicité
Commentaires
K
Humm! Pas mal l'association manteau + écharpe.
L
Vraiment beau ce manteau. Tu as réussi à trouver des gants de la même couleur? Chapeau!! D'ailleurs il ne manque que le chapeau... Hihihi
T
il est vraiment sublime ce manteau. En plus, il te va tres bien ! Veinarde !
L
Ah oui j'ai vu le blog de la créatrice sur le blog de Rélie. J'ai aussi flashé sur ce manteau...magnifique ! Et tu le portes très bien ;)
R
tu as craqué sur un manteau geisha :D<br /> <br /> La matière est trop trop trop belle meme si elle me fait eternué<br /> <br /> on a l'impression que c'est super léger mais ça tient chaud, j'adore le concept de ce manteau.
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité