Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarimara
22 juin 2007

Acheteuse professionnelle accessoirement accesoiriste

Je pars la semaine prochaine... Depuis le dernier post j'ai passé mon temps à courir les magasins pour trouver vêtements et accessoires pour le spectacle. Passionnant et épuisant ! J'ai aussi fait les retouches des costumes dans un véritable atelier, j'ai adoré. Le travail des costumes est très différent de celui des vêtements, et j'avais vraiment le sentiment d'être la plus débutante des débutantes! Mais c'est ça aussi la couture, on n'a jamais fini d'apprendre... A côté de ça j'ai fait une robe dos nu pour une copine, vraiment très belle, en lin rouge. Le tissu m'a coûté beaucoup plus cher que d'habitude, mais la différence est flagrante ! Il me reste deux ou trois petites choses à faire dessus et ensuite, promis, je vous la montre.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
D
j ai hate que t arrives! bon courage pour ton boulot!
Sarimara
Publicité
Archives
Publicité